Ventes aux Enchères #1

Publié le par kepystef

J'adore les ventes aux enchères, j'ai donc décidé de vous faire une petite selection des ventes du mois de Février :

  • MODE et MAROQUINERIE : Dimanche 9 février à 14h30 à Enghien-les Bains

De très belle pièce nous sont proposée par ISABELLE GOXE et LAURENT BELAÏSCH

Ventes aux Enchères #1Ventes aux Enchères #1Ventes aux Enchères #1
  • JOUETS ANCIENS : Mardi 11 février à 11h00 à Deuil la Barres

J’adore les jouets anciens, petit bijoux vendu par GIRAUDEAU S.A.R.L

Ventes aux Enchères #1Ventes aux Enchères #1Ventes aux Enchères #1
  • INSTRUMENTS DE MUSIQUE  : Samedi 15 février à 14h30 à Lyon

Les instruments de musique mis en vente sont à des estimations très raisonnables 

Ventes aux Enchères #1Ventes aux Enchères #1Ventes aux Enchères #1
  • VENTE LIVRES : Mercredi 19 février à 14h00 à Paris

Superbe vente de livres organisée par AUDAP – MIRABAUD, avec un ouvrage illustré par DALI 

Ventes aux Enchères #1Ventes aux Enchères #1
  • VENTE DESIGN : Vendredi 28 février à 14h00 à Nancy

Vente avec beaucoup de choix, et des estimations raisonnables. Proposer par ANTICTHERMAL

Ventes aux Enchères #1Ventes aux Enchères #1Ventes aux Enchères #1

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant ces ventes et plein d'autres sur le site : http://www.interencheres.com/

Publié dans VE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi aussi je suis FAN, merci pour le partage !!!
Répondre
K
Merci, une vente en vue ?