Expo#1

Publié le par kepystef

Expo#1

« Stéph il faut que tu viennes avec moi, il y a une exposition sur le bonheur a la Gaité Lyrique » voila ce que Laurie m’a dit pour que je l’accompagne voir The Happy Show de Stefan SAGMEISTER à la Gaité Lyrique.

Comme vous l’aurez compris aujourd’hui on parle d’exposition,

Stefan SAGMEISTER :

Cet artiste Autrichien s’est illustré dans le design le graphisme et la typographie. il connut le succès grâce à l'illustration de pochettes d’albums mythiques, telles que celles des Rolling Stones, de Lou Reed ou de David Byrne.

L’exposition :

« The Happy Show » L’expo qui nous parle du bonheur, à travers des films, des photos, des textes mais aussi avec des statistiques,qui sont exploitées de façon graphique et stylisé. Cette expo nous montre que Stefan SAGMEISTER a fait un vrai travail de recherche, et veut vraiment partagé avec son « public » ses découvertes. 

Ce que j’en ai pensé :

Personnellement, au début j’étais très réticente, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Je suis rentrée dans  cet espace, j'ai lu le premier texte, et  je me suis laissée prendre au jeu tout de suite. Monsieur SAGMEISTER m'avait emportée dans son univers des les premières minutes. 

L’exposition est ludique ce que j’apprécie énormément (je ne vous dit pas en quoi je vous laisse le soin de découvrir), ça nous donne l’occasion de vraiment prendre part à l’expo.

L’exposition est cohérente et pleine d’humour !

En clair j’ai adoré !

Info pratique :

Expo#1
Expo#1
Expo#1

Publié dans Expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article