C'est la Rentrée

Publié le par Elle Chine

Hello,

Désolée de ne pas avoir écris d'article depuis quelques mois ...

J'ai déménagé ça m'a pris pas mal de temps, ça me prend encore pas mal de temps, mais avec mon Jules notre appartement commence a ressembler à quelque chose !

Sur le plan pro aussi ça bouge pas mal, je travail sur la mise en ligne d'une boutique de livre (d'art, dédicacé, ...) et de photographie.

Le "problème" c'est que ces projets, je le fais en même temps que mon travail (alimentaire), que mes vacances, mes sorties, mes amis ... Enfin ma vie quoi ...

Contente de prendre un petit moment pour vous écrire ce petit article.

Alors c'est la rentrée !!!

Du coup j'ai décidé de vous faire un petit article sélection Canapé (car je n'ai toujours pas trouvé le mien) :

C'est la Rentrée
  1. MONTE CARLO canapé 2 places, 403€, Les 3 Suisses ♥♥♥

  2. JIMI canapé 2 places , 259€, La Redoute ♥♥♥ (malheureusement beaucoup trop petit)

  3. ADAN canapé 2 places, 249€, La Redoute ♥

  4. ALAN canapé 2 places,403,99€, Les 3 Suisses ♥♥

  5. PALERMO canapé 2 places, 503€, Les 3 Suisses ♥

Et vous lequel préférez vous ?

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article