Stoul

Publié le par kepystef

Aujourd’hui présentation d’une artiste !

STOUL !!! ♥

Alors STOUL est une artiste de street art, elle fait des fresques dans la rue pour notre plus grand bonheur.

 

Source : http://www.stoul.com

Source : http://www.stoul.com

Son style de peinture est très féminin, coloré, avec des inspirations qui viennent de la mode, du japon, de la musique …

Elle peint la plupart du temps des femmes aux yeux de chat, ce qui leurs donnent un coté kawaii, coquin mais aussi conquérante ! Pour moi elle peint des femmes fortes, indépendantes et sûr d’elles !

Source : http://www.stoul.com

Source : http://www.stoul.com

STOUL ne s’arrête pas au graffiti, elle n’a pas peur de peindre tous supports et ça nous convient très bien. Elle égaille des tableaux, bijoux, coques de portables (malheureusement pas de coque de Nexus 4), meubles …

Source : http://www.stoul.comSource : http://www.stoul.comSource : http://www.stoul.com

Source : http://www.stoul.com

C’est aussi une artiste qui essaye de se servir de son art pour aider les autres,  car vous pouvez la retrouver souvent dans des actions pour les enfants, contre des maladies … Pour cela elle fait des ateliers afin d’initier les enfants à l’art, participe à des ventes aux enchères … je vous rappelle la vente pour autiste sans frontière, où sera mis en vente cette œuvre produite par STOUL !

Source : http://www.stoul.com

Source : http://www.stoul.com

Vous l’aurez  compris je suis Fan du travail de STOUL  mais pour moi (attention avis tout à fait personnel) elle représente beaucoup de choses, car j’habite en « cité » (wesh gros !!!) génération marqué par cet art de la rue, avec lequel j’ai grandi.  Un art « dominé » par les hommes, et STOUL nous prouve que les femmes ne sont pas en reste niveau graffiti !

Source : http://www.stoul.com

Source : http://www.stoul.com

Pour en savoir plus :

  • Facebook : https://www.facebook.com/#!/stoul.lotus?fref=ts
  • Site internet : http://www.stoul.com
  • Boutique : http://fr.dawanda.com/shop/stoul

Publié dans artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

The Girls On Fire 02/03/2014 01:33

J'adore ! Je suis fan de street art et je les photographie en été !! J'aime beaucoup son univers même si ce n'est pas celui que je préfère. C'est mimi comme tout quoi !
Merci pour la découverte ma belle ^^